Rejoignez Carxpert sur Facebook

Home > Événements > Salon Autojumble Luxembourg 2014

Événements

Bonjour,

Retour sur le salon Autojumble Luxembourg 2014.

Deuxième participation à ce salon Luxembourgeois pour la société CarXpert, cette fois en collaboration avec la société Marrel et Pelin, spécialisée dans la conception et fabrication de pièces de transmission unitaires ou de petites séries pour l’automobile.

Voici un lien sur le site de cette société

http://www.marrel-pelin.com

Cette année le stand a quadruplé de surface et ce n’est pas moins de 4 voitures qui étaient présentées et disponibles à la vente.

La première est une Porsche 356 Convertible D de 1959, la plus rare de toutes les 356 de production, entièrement restaurée avec historique et photos, livrée neuve en Hollande à un producteur de film et ayant tourné dans un film en 1984.

La seconde une autre Porsche 356, un cabriolet BT5 de 1960, entièrement révisée et prête à prendre part à toutes vos envies de rallye ou d’évasion.

La troisième est une Mercedes 190, une très exclusive Evolution II, de première main, avec historique et entretien complet depuis l’origine, en parfait état, un futur collector dont la valeur ne cesse de monter.

Et enfin une Alpine A362, fabriquée seulement à 12 exemplaires pour le circuit du Paul Ricard cette exemplaire est en parfait état et restaurée avec ses couleurs d’époque.

Une fois de plus, un très beau salon, de nombreux spectateurs, alors vivement l’année prochaine pour une nouvelle exposition avec de nouvelles réalisations.

Passionnément.

Philippe CHEVALLARD.

Back to top