instructions essays Paperwritings Coupon 2019 is school
Les puristes l’attendaient avec impatience, c’est la Porsche 911 GT3 pack Touring.
Une 911 savoureuse qui s’inscrit tout droit dans la prestigieuse lignée des 911 R.

paper Pro-papers code for Discount paper Essay quotes
Reprenant une appellation mythique qui remonte à la 911 Carrera RS 2.7L, le Touring Package vient à point nommé satisfaire la demande des clients qui n’ont pas eu la chance de faire partie des 991 acquéreurs de la 911 R.

Daad Daad cold quotes Essaypedia Discount for 2019
Proposé uniquement sur la GT3 en boîte manuelle, c’est évidemment la suppression de l’aileron fixe qui marque le plus la mutation tandis que les bandes latérales, l’échappement et les logos reviennent à plus de sobriété. Les feux avant et arrière sont également teintés en noir.

Rogerian essays Some Reasons to Get Coursework Help Essay instructions review
L’intérieur reçoit lui aussi quelques aménagements en échangeant l’Alcantara pour du cuir fin qui couvre maintenant le volant, les panneaux de porte et la console centrale inférieure. Les sièges baquets sont couverts en tissu noir, la même teinte est utilisée sur les garnitures en aluminium.

Assignment Help is Your Reliable Writing Helper grow essay school money cold
Côté esthétique l’imposant bouclier avant, directement repris de la GT3 traditionnelle, les rétroviseurs Sportdesign, un rabaissement de 25 mm, les jantes à écrou de serrage central et une grille de capot redessinée

Ensuite, il y a le moteur. Faut-il préciser qu’il s’agit d’un Flat-6 ? Néanmoins, ce dernier est atmosphérique et profite d’une cylindrée de 4 litres, distillant 500 chevaux et 460 Nm de couple. Sans surprise, cette mécanique est directement reprise de la GT3 classique à aileron.

La boîte manuelle est imposée. Bien que redoutablement efficace, la boîte PDK ne fait pas l’unanimité. Pour séduire les plus aguerris, la firme de Stuttgart s’est exclusivement dotée d’une boîte manuelle à 6 rapports. Pourtant, cette dernière n’a rien de classique. Elle dispose d’une fonction de double débrayage automatique pour mieux entendre les vocalises du Flat-6. Qui s’en plaindra.

Disponible immédiatement à la vente, cette 991 Touring de première main, avec seulement 2100 Km et livrée neuve à Luxembourg par la concession Losch.

Dans la même configuration que le modèle de présentation Porsche, Bleu Saphir avec intérieur cuir noir.
Disposant en options de

– Pack touring
– Réservoir 90 litres
– Jantes peintes en aluminium finition satinée
– Intérieur tout cuir noir
– Système de levage de l’essieu avant
– Boite manuelle Gt 6 rapports
– Phares LED PDLS+
– Pack luminosité
– Caméra de recul
– Tapis de sol
– Système audio BOSE
– Fond de chronomètre rouge indien
– Pack intérieur carbone
– Rétroviseurs électrochrome avec capteur de pluie
– Pack Sport Chrono avec pré-équipement LapTrigger
– Poignées de porte noires

Disponible immédiatement, visible au salon IMS Luxembourg sur le stand CarXpert