Triumph TR6

Première immatriculation 06 / 1969

Documents d’immatriculation allemands avec TUV des modifications, possibilité de convertir en documents Luxembourgeois ou autres.

Voiture entièrement restaurée en 2017 depuis le châssis nu.

Le chassis a été sablé, renforcé aux ancrages de suspension et de pont, et repeint,

La carrosserie a été démontée, décapée, repeinte et remontée avec peinture neuve Gris souris.

Un arceau avec normes FIA et certificat a été monté dans la voiture ainsi que les baquets Sparco, harnais 6 points, extincteur automatique.

Le réservoir est d’origine mais équipé avec la mousse FIA, le circuit d’essence est alimenté par pompe FACET et régulateur King.

Le moteur vient d’être refait à neuf avec

Pistons JE 74,7mm (diamètre) x 95mm, cylindrée de 2498ccm, ca. 200CH
Bielles compétition
Arbre à câmes 310°
Volant moteur allègé
Carter d’Huile en aluminium
Collecteur 6-3-1
Carbu Weber 45
Ventilateur électrique
Compte-Tour Stack

La boite de vitesses est une Stag renforcé.

Le pont arrière est équipé avec autobloquant et différentiel 4,1 / 1

La suspension avant est équipée avec amortisseurs KONI rouge, ressorts courts, carrossage négatif 2,5° et bagues de suspensions nylatron

L’essieu arrière est équipé avec amortisseurs double piston compétition, ressorts courts, carrossage légèrement négatif et bagues de suspensions nylatron

Les jantes sont des style MINILITE 5″ x 15″ avec pneus AVON ZZ

Les freins sont également neufs avec étriers avants révisés BASTUCK et plaquettes PAGID et freins arrières avec tambours en alu et garnitures compétition.

La voiture est disponible immédiatement, visible sur rdv

Un essai à Spa est possible le Mardi 17 Avril en journée Open.